Le forum de LanaWith Index du Forum
Le forum de LanaWith
C'est un forum qui parle de magie et du gothique. D'autres sujets pourons bien sur être lancés.

Le forum de LanaWith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La magie lunaire d'après moi.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Magie -> Magie lunaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxBatGirlxX

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 05:39 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

Voici donc mon sujet sur la Magie Lunaire, surtout celle que je pratique...

J'ai suivi une seule des trois étapes d'initiations, mais je ne fais pas partie d'une secte spéciale pour ça. D'ailleurs, il n'y en a pas où j'habite !! Mais j'aimerais bien faire partie d'une !!!

Bon, revenons-en à cette magie Lunaire...

Premièrement, il faut que la sorcière vive au rythme des saisons. Elle doit croire en un dieu "cornu" et une déesse, Brigit. C'est la déesse de la Lune (d'où vient le therme de Magie Lunaire !). Il y a certains sabbats à respectez, des fêtes en lien avec ces divinités... Bref, je fais juste retrouver mon grimoire et je vous en fait part !!

Mais je suis un peu mal placée pour faire cela là, tout de suite, donc je me contenterais de vous faire un aperçu...

Il y a aussi les sept chakras du corps. Je ne me souviens pas des sept, mais il y en a bien un que j'ai retenu et le voici:
-Manipura:   S'il est bien développé, offre le pouvoir de télékinésie, est situé au nioveau du plexus solaire.

Je ferais mieux de me rattraper en sorcellerie !!

Bon, je vais poster d'autres messages là-dessus, cette fois avec mes vrais documents (si je les retrouvent !) Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 05:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aliantis

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

Pour te répondre sur les  7 chakras
le 1er- Muladhara = en sanscrit cela veut dire racine, base ou support
le 2èm -Swadhistana  = " " siège en soi
le 3èm - Manipura = "  "  cité des joies
le 4èm - Anahata = "    " invaincu
le 5èm - Visihuda = "    " purifier
le 6èm - Ajna = "    " percevoir, diriger
le 7èm - Sahasrara (que l'on nomme aussi La Couronne ) = lotus aux milles pétales
Pour la magie lunaire : les sorcières effectivement se servent beaucoup des cycles lunaire parce que pour chaque rituels correspond à une position de la Lune.
Le Dieu cornu quand à lui fait partit d'une religion que l'on appelle WICCA on dit un coup qu'elle est religion, un coup philosophie, ou même faisant partie de secte ! Le reste n'est que opinion ! A toi de voir !
Ps : il se peut que j'ai fait une mauvaise orthographe des chakras, mais je les ai fait sur le vif ! escuse !

Visiter le site web du posteur
LanaWith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

Ooh ... pourquoi les noms finissent tous par un "a" ?  Twisted Evil
C'est très intéressant tous cela... Mais d'où savons nous tous cela ?? Et Ajna, es-ce que ce nom pourrais avoir un rapport avec le nom Polonais juifs ( je crois ) Anja ( ou Anna ) ? Confused

LanaWith, votre grande reine adoré.

XxBatGirlxX

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:43 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

Ben ça alors Aliantis:  JE SUIS SIDÉRÉE !!!!!!

Tu t'y connais, et pas à peu près ! Le surnom de "sorcière" de va à merveille !!!

J'ai longtemps essayé de les retenir...rien à faire ! Ils ne veulent pas rentrer dans ma tête ! Laughing

LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:03 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

essaye encore, pour l'instant j'ai réussi a tous les retenir sauf: Muladhara, Swadhistana, Manipura, Anahata, Visihuda, Sahasrara, et la définition de ceux ci ! I'm the best Cool

aliantis

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

Vas y Lanawith c'est pas mal ! terminaison en A comme yogA ShivA etc ... Tout ça reflète en fait l'interieur ; un chakra bancale et patratra tout fou le camp !

LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

Twisted Evil vais enlever la cale de ton chakra  Twisted Evil

aliantis

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:21 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

tu peux pas ! si tu enlèves une cale de mon chakra ! ça fait cracha !!!!!!!!!! Mr. Green

LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:08 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

Evil or Very Mad

galadyad
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi.. Répondre en citant

moi je vais combiner mon energie corporelle ainsi que ma soif de boire de  lait et je vai ten creer un moi des chakra x)  je pige rien a tout ca mai bon j'apprend  Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: La magie lunaire d'après moi..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Magie -> Magie lunaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006