Le forum de LanaWith Index du Forum
Le forum de LanaWith
C'est un forum qui parle de magie et du gothique. D'autres sujets pourons bien sur être lancés.

Le forum de LanaWith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Mandragore... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Magie -> Magie des éléments ( dite verte )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxBatGirlxX

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: La Mandragore... Répondre en citant

Hé bien voilà, j'ai décidé de faire un sujet sur la Mandragore, car elle est très utilisée en sorcellerie (je trouve personellement)...

La Mandragore est une plante herbacée vivace.

On la voit pousser surtout dans les régions méditéranéennes.

C'est une plante hallucinogène très réputée pour ses vertus magiques extraordinaires.

Le nom scientifique est: Mandragora officiarum et le nom commun est Mandragore Blanche.

La plante est haute comme une trentaine de centimètres. Ses feuilles sont très grandes, et la Mandragore dégage une odeur très forte.

La racine peut s'agrandir jusqu'à 80 centimètres ! Les fleurs ont cinq pétales et la Mandragore forme des baies rouges ou jaunes.

Les baies peuvent être consommées séchées et le suc de la racine en vin au miel ou autres.

Les propriétées hallucinogènes de la mandragore peuvent passer à travers la peau et faire halluciner !

*petit historique: les sorcière du Moyen Âge s'enduisaient d'onguent de mandragore ce qui les faisait halluciner. Elles faisaient souvent cela les jours de Sabbat...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LanaWith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:53 (2008)    Sujet du message: La Mandragore... Répondre en citant

Laughing

LanaWith, votre grande reine adoré.

Visiter le site web du posteur MSN
galadyad
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: La Mandragore... Répondre en citant

mhmhm mortel faudrai que je men procure de cette mandragore  Very Happy je vais halluciner j'aime caaa! x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: La Mandragore...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Magie -> Magie des éléments ( dite verte ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006