Le forum de LanaWith Index du Forum
Le forum de LanaWith
C'est un forum qui parle de magie et du gothique. D'autres sujets pourons bien sur être lancés.

Le forum de LanaWith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La vie d'une poupée en dérive... :P ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Générale -> Discutions Libres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxBatGirlxX

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:17 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

aliantis a écrit:
Pas de super rencontre avec des Goths des alentours rien ! chez vous peut être mais ici rien ! Ah si ! J'ai deux gargouilles qui sont tombées via le parquet et un poupée gothique qui a décidé de vivre sa dans le jardin via la mâchoire de mon doberman ! Si si si si ça c'est un mouvement non ? Wink

Aaaaaah ! Si tu savais comme j'apprécie et j'envie ton humour ! Sérieux moi je suis pétrifiée !!! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoudu83

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:44 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

sur  pauvre  poupée

MSN
XxBatGirlxX

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 02:15 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

Non sérieux ça m'a pris pas mal de secondes pour tout comprendre mais quoi j'ai passé au travers et je me suis mise à cramper comme une folle pour rien devant mon ordi.

Wow j'exagère pas mal non finalement jpense que j'ai juste ESSAYÉ de cramper. je comprend

*oui, cette poupée se vengera de son sort un jour !*

kinoudu83

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

oui dans quelque année sa va on a le temps Very Happy

MSN
XxBatGirlxX

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

*tite mise en scène...*

Elle va entrer dans la niche du doberman un soir de pleine lune et elle va dire:

-Hé, t'aimerais ça que je t'enterre vivant, moi ?

Et là le chien peut soit répondre:

"OUIIIII J'aimerais vraiment çaaaaaa!!!"

ou bien

"Tu me prend pour qui ???" Bannir

À suivre...

kinoudu83

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

oui ou alors elle va s'en prendre au proprietaires du chien ...

MSN
XxBatGirlxX

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

ben le chien appartien à Aliantis !!!!  Faut pas qu'il lui arrive de mauvaises aventures ou elle va décider de jeter des sorts à tout le monde !!!!!! oh la la nous sommes en danger... Shocked

kinoudu83

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:03 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

bon ben alors j'ai qu'une chose a dire "TOUS A COUVERT"

MSN
XxBatGirlxX

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:21 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

Mort de Rire moi je crampe de rire, voilà Mort de Rire

*en même temps je me jette à ter, les mians sur la tête en criant comme une folle et en ajitant les jambes pour absolument rien, regardanmt les rayons magiques fuser de partout*

d'accord, j'exagère pour les rayons magiques fusant de partout Rolling Eyes

kinoudu83

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

oui moi en meme temps je lisse les cheveux a mon frere (en l'air) et j'arrete plus a ù'arreter de rire

MSN
XxBatGirlxX

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

aaaaaaaaah je vois le portrait !!!

*faut pas oublier que je frappe partout avec mes bras en criant : Aïe ! Aïe !*

toujours avec les rayons magiques roses, bleus, verts, jaunes et violets, sans oublier le noir, le blanc, le gris, le rouge, le brun, le mauve, le kaki, le beige, l'orange...BREF ILS SONT MUL.TI.CO.LO.RES !!!!!!!!

LanaWith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

vous dites n'importe quoi ... c'est désespérant... Neutral

Pauvre petite personne... va falloir appeler les urgence psychologique là...
Neutral

LanaWith, votre grande reine adoré.

aliantis

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:48 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

non mais c'est fini de délirer là ! Je n'enterrais personne et surtout pas mon chien ou sa niche (il en a pas) !! Par contre miss poupée a prit un billet allez simple vers poupelleland !

Visiter le site web du posteur
kinoudu83

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:51 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

adieu ...  et bienvenu a POUPELLELAND

MSN
aliantis

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P Répondre en citant

Oui vive poubelland ! le pays du recyclage déchets est à votre écoute !  fermeture des portes automatiques ou manuelles ! sécurité maxi et étanche ! brevet déposé NF du sac poubelle !  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: La vie d'une poupée en dérive... :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Générale -> Discutions Libres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006