Le forum de LanaWith Index du Forum
Le forum de LanaWith
C'est un forum qui parle de magie et du gothique. D'autres sujets pourons bien sur être lancés.

Le forum de LanaWith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation, YourSoldier. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Générale -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YourSoldier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Présentation, YourSoldier. Répondre en citant

Oui c'est moi, Your Soldier Smile Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'apelle Sébastien, j'ai 15 ans, j'habite à Paris (93).
J'aime le rock, je joue de la guitare, et j'ai bienle style emo Smile
Je ne pratique pas de magi et je ne m'habille pas tout les jour en noir et rouge sang, mais j'aime Lana et ça me fait plaisir de faire un tour par ici Wink
Je suis en 2onde au Lycée Gustave Eiffel (mais je vais changer l'année prochaine) et je veux aller en 1ère S Smile
Mes loisirs ce résumes à aller sur l'ordi, jouer un peu de guitare, et sortir pendant les vancances (oui je vais vous l'avoué, je n'aime pas sortir quand je suis chez mon père ( à Paris) c'est le 93 et c'est chiant, alors que pendant les vacances je suis avec me mère à Rouen (76) ou je revois tout mes anciens potes et je ne perd pas 1 minutes, j'en profite à fond ! enfin bref, ma vie vous importe peu, pensez plutôt à la vôtre Wink

Pour plus d'info sur moi, n'hésitez pas Wink

Bonne soiré à tous,

YourSoldier

édit : pour mon avatar, j'ai vue que l'on m'en à mis un d'auffice alors j'ai changer, je préfèrere celui là...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LanaWith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Présentation, YourSoldier. Répondre en citant

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MY SOLDIER D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR tu est làààààààààààààààààààààààà Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Hum.... désolée ^^

Bon excuse moi pour msn my soldier mais il beug complet a chaque fois que je le lance il ne répond plus... et après je peux plus le relancé jusqua que je redémarre mon ordinateur ( ce que j'ai fait ) et ca recomence après ... Sorry my soldier Crying or Very sad
Et puis non !!! vas y raconte ta life my soldier !!!

LanaWith, votre grande reine adoré.

Visiter le site web du posteur MSN
YourSoldier

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: Présentation, YourSoldier. Répondre en citant

Héhé Mr. Green

pas grave pour msn tkt, sinon, oui je peux vous en dire plus, mais pas se soir, j'ai pas trop le temps.

Dès que je peux, je passe tkt Okay

MSN
LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: Présentation, YourSoldier. Répondre en citant

okaaaay super  Razz Razz

YourSoldier

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: Présentation, YourSoldier. Répondre en citant

Re Mr. Green alors ma vie euh... bah ce matin j'ai manger 2 tartines de Nutela avec du lait et cette après j'ai un rdv avec un pote et 2 meufs (aie dsl Lana...)
voila, ce midi j'ai manger des pâte à la sauce et du steak haché, et la je discute sur msn avec la muf que je vois tout à l'heure (aie re dsl...)
enfin bref, pour moi tout vas bien, j'éspère qu'il en est de même pour vous Okay

YourSoldier.

MSN
LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Présentation, YourSoldier. Répondre en citant

je vais la décapiter Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comment elle s'appelle cette meuf ?!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
She'll die !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Toi aussi t'inquiète tu va morflé My très cher Soldier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah et euh... je te piquerais bien un peu de tes tartines
Rolling Eyes

YourSoldier

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:45 (2008)    Sujet du message: Présentation, YourSoldier. Répondre en citant

Désoler du retard... les tartines je les ais finites et la fille..... ahahah !!! non tkt, elle est beaucoup moin jolie que toi Wink

MSN
LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Présentation, YourSoldier. Répondre en citant

je sais, je suis la plus belle Cool

Désolée pour le retard ^^'
je revient tout juste d'Espagne: correspondance Bordeaux-Bilbao Cool Je suis arrivé a la maison vers 16h... aujourd'hui... et Ma Zøne et les correspondants me manquent déja Crying or Very sad Veux retourner en Espagne avec mes espagnols d'amour Crying or Very sad
T'inquiète My Soldier, il n'y en a aucun qui peuvent rivaliser avec toi Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Présentation, YourSoldier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Générale -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006