Le forum de LanaWith Index du Forum
Le forum de LanaWith
C'est un forum qui parle de magie et du gothique. D'autres sujets pourons bien sur être lancés.

Le forum de LanaWith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interdictions et contraintes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Générale -> Les lois et les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LanaWith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Bonsoir,

Donc ici je vais y mettre les cotés interdit de la lois de mon forum:

-Il est préférable de ne pas parler en langage SMS. Toute personne écrivant avec ce style sera juste avertis. Je ne banni pas quelqu'un pour un langage sms, mais les personnes écrivant que comme ca ferait mieux d'apprendre a écrire correctement.

-La couleur rouge accompagnée de la très grande taille ( = 48px ), de la grande taille ( = 32px ) ou de la moyenne taille ( = 24px ) de texte est réservée au modérateurs, administrateurs et autres personnes faisant partie du groupe de maintient de ce forum quand il y a réel besoin d'utilisation. Vous ne serais pas banni parce que vous l'aurez fait une fois, mais attention ! Evil or Very Mad

-Les personnes qui aurons des pseudos vulgaires en touts genres seront averti, autorisé a changé de pseudo, mais seront retenus pour les différents type d'interdictions et contraintes de mon forum. Si après changement de pseudo il enfreint une des lois de mon forum, il se fera engeuler par moi même Twisted Evil

-Je vous pries d'éviter tous sujet de politique en mon forum. Vous ne serez pas sanctionnée pour avoir ouvert un sujet politique, rassurez vous, mais le post sera supprimé ou verrouiller et mis dans "le cimetière". Mr. Green

- Evitez les doubles post s'il vous plait, si vous voulez rajoutais quelque chose juste après un précédent message, éditer le... Aliantis et moi allons nous charger des message de la nouvelle, mais s'il vous plait, évitez les doubles messages. Sad
-D'autres contraintes et interdictions apparaitrons au fur et a mesure. Wink

Dernière édition par LanaWith le Sam 2 Aoû - 22:28 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aliantis

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Shocked !!

Visiter le site web du posteur
LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:19 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

je sais je suis sévère mais je déteste les incommodités ... Mr. Green

aliantis

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Crying or Very sad

LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:19 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

quoi  Question Exclamation

aliantis

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:23 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Et si je veux faire un sms alors ?  Crying or Very sad et si je veux écrire en rouge moi aussi et si je veux des grosses lettres alors ? Tu me mets dehors ! Attends d'avoir plus de monde alors sinon tu vas faire un nonologue  Sad !!!! BON je vais être sage !

LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

tu peux écrire en rouge, mais pas rouge+très grand caractère ou moyen caractère ^^'

aliantis

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

HA ! Mr. Green

LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:44 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Tu peux même écrire comme ca à la limite ( et encore ) Mr. Green
Mais moi je fais ce que je veux Razz AHAHAH ( la par contre, pas le droit d'écrire comme ca, enfin, vaut mieux pas )

- Mademoiselle LanaWith ?
- Oui ?
- Bannir
- pffffffffffff

Edit: par LanaWith le 18 mars à 20:19
Oui je m'édite toute seule, mais j'ai fait un double post moi aussi...

Dernière édition par LanaWith le Mar 18 Mar - 21:21 (2008); édité 2 fois
aliantis

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Tu peux écrire plus gros j'ai pas bien vu là Mr. Green

LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Evil or Very Mad ... Aliantis : Bannir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par LanaWith le Dim 3 Aoû - 18:04 (2008); édité 1 fois
aliantis

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:51 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

oui c'est moi Aliantis pour vous servir ! heu ! m'embête pas ou je te transforme en crapaud ou en chèvre ou ... je vais réflèchir !

LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Shocked j'ai peur MAMAN AU SECOURS!!! Shocked

Dernière édition par LanaWith le Dim 3 Aoû - 18:05 (2008); édité 1 fois
aliantis

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Arrow sortie ! Ici pas le droit à la peur !!

LanaWith
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: Interdictions et contraintes Répondre en citant

Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Interdictions et contraintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Générale -> Les lois et les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006