Le forum de LanaWith Index du Forum
Le forum de LanaWith
C'est un forum qui parle de magie et du gothique. D'autres sujets pourons bien sur être lancés.

Le forum de LanaWith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: art galerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Autres -> La Galerie d'Arts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galadyad
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: art galerie Répondre en citant

donc voila j'ouvre un sujet sur l'art qu'en pensez vous ?? Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LanaWith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: art galerie Répondre en citant

L'art, mais qu'est-ce que l'art déja ? Que considère tu comme l'art ? Penses tu comme les autres, tu passe devant un barbouillage by Picasso, et tu penses que c'est de l'art ? Ou alors tu penses comme moi, tu passe devant une œuvre de Picasso, et tu te dit que c'est qu'un Barbouillage expressif ? Faut déja savoir ca ...

LanaWith, votre grande reine adoré.

Visiter le site web du posteur MSN
galadyad
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: art galerie Répondre en citant

c'est debile mai bon moi quand je vois un tableau by picasso je passe 3heure a dechiffrer ce qu'il essaye de nous transmettre alor que ta les mec a coter de toi en 5 minute y  ton dechiffrer le truc je sais je suis lent mai bon je prend le temp d'analyser ce que je regarde ^^  si sa peu repondre a ta question Question Exclamation

MSN
LanaWith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: art galerie Répondre en citant

Euh ... ca répond absolument pas a ma question xD
D'accord tu analyse le tableau, mais pour toi ce tableau c'est de l'art ? La est la question ...

LanaWith, votre grande reine adoré.

Visiter le site web du posteur MSN
galadyad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: art galerie Répondre en citant

oue c'est de l'art abstrait x) (pourtant je suis nul en art plastique et voila que je met un truc que je comprend meme pas ya un truc ><) Question Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: art galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Autres -> La Galerie d'Arts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006