Le forum de LanaWith Index du Forum
Le forum de LanaWith
C'est un forum qui parle de magie et du gothique. D'autres sujets pourons bien sur être lancés.

Le forum de LanaWith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: the rob zombie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Gothique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galadyad
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: the rob zombie Répondre en citant

bonjour a tous je tien a faire part de mon groupe de metal industrial preferer (c'est mes chouchou xD)

le groupe s'appelle ROB ZOMBIE!! se sont aussi les createur des film d'horreur halloween 1.2.3.4 les meilleur film d'horreur que je connaisse Smile

je vou met la video l'une de leur chanson favorite(pour moi xD) c'est  return of the phantom stranger

c'est la video ou on les voit tous en costume de scene(en concert il sont comme ca j'ai vu un de leur concert ca cartonne )

il existe bien d'autre des video si vou voulez les titres de musique faite moi signe ^^

Dernière édition par galadyad le Mar 29 Juil - 13:14 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LanaWith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: the rob zombie Répondre en citant

et quel est le titre de celle ci ? faut préciser  Cool
En tout cas, je vous conseil a tous Rob Zombie, ce groupe est excellent, d'ailleurs c'est Gala qui m'a fait connaître ce groupe il y a peu et il a eu raison !

LanaWith, votre grande reine adoré.

Visiter le site web du posteur MSN
galadyad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: the rob zombie Répondre en citant

héhé ba ouais ca c'est du metal pour moi xD 

MSN
LanaWith
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: the rob zombie Répondre en citant

voila la il y a le titre ! Brave bete Gala  Mr. Green

LanaWith, votre grande reine adoré.

Visiter le site web du posteur MSN
galadyad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: the rob zombie Répondre en citant

=_= c'est gentil venant de toi (mon amour xD)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: the rob zombie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de LanaWith Index du Forum -> Gothique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006